Chargé(e) de recrutement (H/F)

Le CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS est un établissement public de santé résultant de la fusion des hôpitaux d’Annecy et de Saint-Julien-en-Genevois. Le CH est la plus importante structure hospitalière du département.
Premier employeur de Haute-Savoie, il compte près de 4 500 professionnels sur les deux sites et 1451 lits et places.
Le CHANGE offre des perspectives diverses et variées avec des parcours professionnels individualisés, pour favoriser la réussite du projet d’établissement.

Contrat :

CDD

Date limite du dépôt des candidatures :

13/05/2024

Lieu :

Annecy

Pôle(s) :

SUPPORT

Service(s) :

DIR RESSOURCES HUMAINES

Filière :

Administrative
Envoyer cette offre à un ami

Détails du poste :

Nous recherchons un(e) chargé(e) de recrutement à temps complet dans le cadre d'un remplacement d'un an.

Au sein d’une équipe bi-site (Annecy/St-Julien) vous travaillerez en binôme avec une chargée de recrutement dans le cadre de recrutement du personnel non médical. La cellule de recrutement est constituée d’une chargée du développement des ressources humaines, une chargée GPMC/concours ainsi qu’une assistante RH en alternance.

Réaliser les activités relatives à la gestion des recrutements, dans le respect des règles et procédures définies. Recevoir, informer, conseiller les professionnels de l’établissement et futurs professionnels

Mission :

Participer au processus de recrutement :

- Recueil et définition des besoins
- Rédaction et diffusion des annonces
- Sourcing via les différents canaux (jobboards, réseaux sociaux)
- Pré-sélection des candidats
- Réalisation des entretiens de recrutement

- Création des dossiers de recrutement (652 entrées par an hors emplois d’été )

- Participation à la politique de fidélisation et d’attractivité du CHANGE

- Gestion et participation aux journées d’accueil des nouveaux arrivants

- Participation et organisation d’évènements

- Calcul et intégration d’éléments de paie : frais de déplacement, participation transport

- Gestion des demandes d’ordre de mission
- Gestion de la campagne des médailles du travail

- Conseiller et orienter les professionnels du CHANGE
- Elaboration de tableau de bord RH

- Accueil physique et téléphonique de la direction des ressources humaines

Conditions particulières d'exercice :

• Contrat : CDD
  • Pôle(s) : support
  • Poste en 7h30/journée du lundi au vendredi
  • 25 jours de congés annuels + 2 + 1 (congés fractionnés et hors saison) et 15 RTTs.
  • Navettes inter-sites gratuites, forfait mobilité durable
  • Prise en charge des abonnements transports
  • Avantages du CGOS et utilisation de la conciergerie du CHANGE (service du quotidien et offres préférentielles)
  • Formations professionnelles proposées et prises en charge par le CHANGE
  • Logement possible sur st julien
  • Crèche sur le site de Metz Tessy (60 berceaux)

Profil recherché :

Savoir-être :

-     Savoir travailler en équipe,

-     Avoir le sens de l’accueil et de la convivialité,

-     Respect de la confidentialité / discrétion professionnelle,

-     Rigueur, méthode, discernement, autonomie,

-     Avoir le sens de l’organisation,

-     Aisance en communication.

Qualifications requises :

Baccalauréat minimum requis dans le domaine administratif. Une expérience d’un an minimum dans le domaine des ressources humaines est exigée. Connaître la fonction publique hospitalière est un plus.

« La politique de recrutement de l’établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. »

Postuler