Centre Hospitalier Annecy Genevois

Gestionnaire RH (H/F)

Le CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS est un établissement public de santé résultant de la fusion des hôpitaux d’Annecy et de Saint-Julien-en-Genevois. Le CH est la plus importante structure hospitalière du département.
Premier employeur de Haute-Savoie, il compte près de 4 500 professionnels sur les deux sites et 1451 lits et places.
Le CHANGE offre des perspectives diverses et variées avec des parcours professionnels individualisés, pour favoriser la réussite du projet d’établissement.

Contrat :

CDD

Date limite du dépôt des candidatures :

24/05/2024

Lieu :

Annecy

Pôle(s) :

SUPPORT

Service(s) :

DIR RESSOURCES HUMAINES

Filière :

Administrative
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Détails du poste :

Afin de compléter notre équipe nous recherchons un(e) gestionnaire RH pour le site d'Annecy. Poste à pourvoir à temps complet , en CDD dans un premier temps.

Mission :

  • Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement et aux cadres,
  • Gestion administrative individuelle des agents :
    • Recueil et vérification des éléments constitutifs du dossier individuel des agents dans le cadre du recrutement, édition des contrats et renouvellement,
    • Suivi de la carrière des agents : décisions, mises en stage, reprise d’ancienneté, titularisations, notations, demandes de disponibilité, détachement, congé parental, temps partiel, cumul d’activités, congés exceptionnels
    • Saisie de certains éléments de paie,
    • Établir les attestations pôle emploi tous les mois,
  • Classement et archivage des dossiers,
  • Rédaction de courriers relatifs au traitement des dossiers des agents,
  • Participation à la rédaction des procédures et modes opératoires du champ de compétences,
  • Application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement,
  • Renseignement et suivi de bases de données RH, tableaux de bord.

Conditions particulières d'exercice :

  • Contrat : CDD 
  • Pôle(s) : Support
  • Horaires fixes : 08h00-17h00 - 7h30/jour
  • 25 jours de congés annuels + 2 + 1 (congés fractionnés et hors saison) et 15 RTTs.
  • Navettes inter-sites gratuites, forfait mobilité durable
  • Formations professionnelles proposées et prises en charge par le CHANGE
  • Avantages du CGOS et utilisation de la conciergerie du CHANGE (service du quotidien et offres préférentielles)
  • Self
  • Crèche sur le site de Metz Tessy (60 berceaux)

Profil recherché :

Savoir-faire :

  • Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers : HEXAGONE et logiciel de gestion des temps de travail.
  • Traiter, conseiller ou orienter une demande / Calculer une paie / Utiliser une procédure,
  • Rédiger et mettre en forme des documents administratifs / Appliquer la réglementation spécifique secteur d’activité.

Savoir-être :

  • Esprit d’équipe et travail en équipe / Sens de l’accueil et de la convivialité / Sens du service public,
  • Respect de la confidentialité / discrétion professionnelle, rigueur, méthode / Aisance en communication.

Qualifications requises :

Baccalauréat minimum. Une première expérience en RH est souhaitée. 

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines.

« La politique de recrutement de l’établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. »

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