Centre Hospitalier Annecy Genevois

Agent de bio-nettoyage : Bloc Opératoire (H/F)

Le CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS est un établissement public de santé résultant de la fusion des hôpitaux d’Annecy et de Saint-Julien-en-Genevois. Le CH est la plus importante structure hospitalière du département.
Premier employeur de Haute-Savoie, il compte près de 4 500 professionnels sur les deux sites et 1451 lits et places.
Le CHANGE offre des perspectives diverses et variées avec des parcours professionnels individualisés, pour favoriser la réussite du projet d’établissement.

Contrat :

CDD ; Détachement ; Mutation

Date limite du dépôt des candidatures :

31/03/2024

Lieu :

Annecy

Pôle(s) :

ANESTHESIE-CHIRURGIE

Service(s) :

BLOC GENERAL ACY

Filière :

Technique
Envoyer cette offre à un ami

Détails du poste :

Nous recherchons des agents de service hospitaliers à temps complet pour le service du bloc opératoire. Poste à pourvoir en CDD dans un premier temps. Ouvert aux agents titulaires ou non de fonction publique.

Les agents de service hospitaliers sont chargés de l’entretien et de l’hygiène des locaux, il a en charge le nettoyage, les accès, les salles d’opération et les annexes.

(Décret du 14 mai 1991).

Il réalise des opérations de nettoyage et/ou de bio-nettoyage, il vérifie au moyen d’auto contrôles la qualité des travaux effectués en appliquant les instructions relatives au bio-nettoyage

Il participe à la lutte contre les infections nosocomiales.

Il participe à des missions logistiques.

Mission :

• Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d’activité
  • Approvisionnement en produits, en matériels spécifiques à son domaine de compétence
  • Renseignement de documents, de fichiers (fiche d’activité), de traçabilité sur le logiciel métier
  • Vérification/contrôle du fonctionnement et essais de matériels, équipements/des installations spécifiques à son domaine
  • Recueil et collecte des données ou informations spécifiques à son domaine d’activité
  • Contrôle et suivi de la propreté des locaux, dans son domaine d’activité
  • Évacuation des déchets de diverses natures
  • Gestion d’équipements, de dispositifs médicaux et de produits au bloc opératoire
  • Accompagner la formation des professionnels  et des étudiants
  • Assurer des transmissions écrites et orales

Conditions particulières d'exercice :

Agent à repos fixes ou variables : 7h30 / jour, 37h30/semaine , 15 RTT – 28 CA       ou        15RTT et 30 CA.

Horaires :  07h00 – 15h00, 10-18h, 12h30-20h  du lundi au vendredi

07h30-19h30 le weekend

VACCINATION HÉPATITE B

Profil recherché :

Expérience exigé dans le nettoyage- et/ou dans le soins.

Candidature uniquement en ligne sur notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines.

« La politique de recrutement de l’établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. »

Postuler