Cuisinier en collectivité (H/F)

CDI ; Détachement ; Mutation

29/02/2024

SUPPORT

CUISINE CENTRALE ACY

Nous recherchons activement des cuisiniers pour la cuisine centrale du site d'Annecy. Poste à pourvoir sur le long terme avec une période de CDD et la possibilité de l'obtention du statut de fonctionnaire hospitalier ou CDI.

Déconditionnement, déboîtage, dés-ensachage des matières premières

• Nettoyage, râpage, coupe des matières premières
  • Assemblage, cuisson, traitement, assaisonnement des ingrédients d’une préparation culinaire
  • Ventilation des préparations culinaires entre les unités à servir / Dressage des plateaux patients
  • Isolement des lots non conformes aux consignes de préparation et aux règles d’hygiène
  • Conditionnement en vrac et en ration individuelle des préparations culinaires
  • Conditionnement des préparations culinaires et remise de l’assiette sur la chaîne de conditionnement et au restaurant du personnel
  • Entretien des locaux de production / Entretien et rangement des matériels de production
  • Établissement des menus

Amplitude horaire de travail de 6h à 16h30. (Horaires en continu)

28CA et 12RTT

Qualifications

Diplôme en restauration ou métier de bouche CAP, BEP, BP. Expérience en cuisine collective, et/ou traditionnelle.

Candidature uniquement en ligne sur notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS directeur des ressources humaines.