Manipulateur en radiologie (H/F)

CDI ; CDD ; Détachement ; Mutation

Annecy ; Saint-Julien-en-Genevois

MEDICO-TECHNIQUE

RADIOLOGIE ACY ; RADIOLOGIE SJU

Médico-technique

Manipulateur d'élétroradiologie

Nous recherchons des manipulateurs en radiologie H/F à temps complet ou partiel pour nos sites d'Annecy et de Saint-Julien en Genevois. Poste à pourvoir sur le long terme avec plusieurs types de contrat : CDD 6 mois ou CDI avec possibilité de mise en stage  (obtention du statut de fonctionnaire)

Accueil – Information ;

-        Installation (positionnement) des patients ;

-        Préparation et injection des produits à visée thérapeutique et diagnostique ;

-        Réalisation des examens – Acquisition et traitement des images ;

-        Cotations des examens ;

-        Assistance technique auprès du praticien ;

-        Traçabilité associée à l’activité réalisée ;

-        Organiser son travail : gestion du matériel, des produits, des dispositifs médicaux ;

-        Accueil et encadrement pédagogique des étudiants, des stagiaires, des nouveaux agents.

• Contrat : CDI, mutation détachement, CDD
  • Pôle(s) : MEDICO TECHNIQUE
  • Postes en 12h ou 7h30/jour
  • 25 jours de congés annuels + 2 + 1 (congés fractionnés et hors saison) et 15 RTTs.
  • Navettes inter-sites gratuites, forfait mobilité durable
  • Avantages du CGOS et utilisation de la conciergerie du CHANGE (service du quotidien et offres préférentielles)
  • Formations professionnelles proposées et prises en charge par le CHANGE
  • Logement possible sur st julien
  • Crèche sur le site de Metz Tessy (60 berceaux)

Qualifications :

Diplôme d’Etat ou Diplôme de Technicien Supérieur de Manipulateur en électroradiologie

Connaissances associées : radioprotection – dosimétrie- Bureautique

Connaissance du matériel et équipements.

Candidature uniquement en ligne via notre site internet à l'attention de Mme TREINS Directeur des ressources humaines.