RADIOLOGUE INTERVENTIONNELet/ouDIAGNOSTICIEN (H/F)

Le CHANGE est un établissement hospitalier de référence sur l’Arc Alpin de 1 451 lits et places en MCO, SSR et santé mentale. Il est l’hôpital support du GHT sud de Haute-Savoie, établissement à fort dynamisme avec des activités de recours (Neurochirurgie, Chirurgie cardiaque, Trauma center, Stroke center, Chirurgie thoracique et vasculaire, Chirurgie maxillo-faciale, ORL…), développement en recherche clinique (CRC) et innovation technologique (radiologie interventionnelle).

Cadre de vie exceptionnel entre lacs et montagnes été comme hiver. Lyon 1h30 - Grenoble 1h15 - Genève 30 minutes.

30/06/2023

Annecy ; Saint-Julien-en-Genevois

MEDICO-TECHNIQUE

RADIOLOGIE ACY ; RADIOLOGIE SJU

Praticien contractuel

Le service d’imagerie diagnostique et interventionnelle propose un poste de PH à temps plein.

L’activité est partagée entre les 2 sites Annecy et Saint-Julien en Genevois pour venir compléter une équipe de 11,2 ETP (PH), 3 Assistants-Chefs de Clinique, 3 internes.

PLATEAU TECHNIQUE

• Annecy :
    • 3 scanners dont un scanner interventionnel et un scanner aux urgences,
    • IRM : GIE sur 2 sites (2 IRM 3T, 3 IRM 1.5T),
    • Une salle de radiologie interventionnelle au bloc (Zeego), 2 j/s (projet d’une seconde salle).
  • St Julien en Genevois :
    • 1 scanner diagnostic,
    • 1 IRM 1.5 T.

FONCTIONNEMENT DU SERVICE :

• Activité dans le service : 4 jours par semaine (1 jour par mois à St Julien minimum) ;
  • Permanence de soin :
    • Garde en imagerie diagnostique : arrêt à minuit (puis téléradiologie), repos le lendemain,
    • Deux lignes d’astreintes forfaitaires (RI et NRI, en fonction des compétences) ;
  • Possibilité d’activité libérale (imagerie diagnostique).

MISSIONS :

• Vacations en imagerie interventionnelle vasculaire et percutanée (activité d’urgence et programmée, ablation thermique (laser, RF, cryothérapie), algologie interventionnelle ;
  • Vacations en imagerie diagnostique (IRM, scanner, échographie) ;
  • Encadrement et formation des internes, recherche et développement (interventionnel, IA) ;
  • Permanence de soin en imagerie interventionnelle et diagnostique.

SAVOIR-ETRE REQUIS :

• Esprit d’équipe ;
  • Polyvalence ;
  • Aptitude à la concertation, à la négociation ;
  • Aptitude à l’écoute, à la pédagogie.

PROFIL DU MEDECIN :

• Médecin inscrit au conseil de l’ordre ayant des compétences en radiologie interventionnelle vasculaire et en imagerie diagnostique ; compétence en thrombectomie souhaitée ;
  • Type de contrat ou de statut à étudier selon le candidat (mutation, MAD, contrat) ;
  • PASS VACCINAL OBLIGATOIRE (schéma vaccinal complet).

Renseignements, contacts :

Adresser vos CV et lettre de motivation par courriel

Docteur BING : fbing@ch-annecygenevois.fr

Direction des Affaires Médicales : dam.recrutement@ch-annecygenevois.fr ou tel. 04 50 63 62 02