MEDECIN GENERALISTE OU GERIATRE POUR EHPAD (H/F)

Le Centre Hospitalier du Pays de Gex (CHPG) fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire Haute-Savoie – Pays de Gex, dont l’établissement support est le Centre Hospitalier Annecy Genevois (CHANGE), avec lequel il est en direction commune.

L’hôpital est implanté dans le département de l’Ain (région Auvergne-Rhône-Alpes). Le cadre de vie est exceptionnel entre lacs et montagnes été comme hiver. Lyon 1h45 - Genève 20 minutes.

Le CHPG est un établissement de santé public comprenant un secteur sanitaire de 20 lits de Service de Suite et de Réadaptation et de 30 lits d’Unité de Soins de Longue Durée, ainsi qu’un secteur médico-social de 240 places d’EHPAD réparties sur deux sites distants d’environ 10 kilomètres (Gex et Divonne-les-Bains).

Type de contrat ou de statut à étudier selon le candidat

30/11/2022

Date de prise de fonction :

01/10/2022

Gex

GERIATRIE

Médical / pharmaceutique

Praticien contractuel

L'équipe médicale est constituée d'un médecin coordonnateur en poste et de 4 médecins salariés à temps partiel. Présence de 2 secrétaires médicales et d'une équipe pluridisciplinaire (psychologue, neuropsychologue, diététicienne, kinésithérapeutes, psychomotriciennes et ergothérapeute).

Le CHPG cherche un médecin prescripteur pour assurer le suivi et la prise en charge des personnes accueillies en EHPAD.

L'établissement dispose d'un centre de consultations externes et peut faciliter une installation libérale cumulée avec un temps de travail à l'EHPAD.

Le poste est à pourvoir à compter d’octobre 2022.

LIEUX D’EXERCICE :

Sites de Gex et de Divonne-les-Bains.

PROFIL DU MEDECIN :

Médecin inscrit au Conseil de l’Ordre

TYPE DE CONTRAT ET AVANTAGES ASSOCIES

Le type de contrat ou de statut, ainsi que la rémunération et le temps de travail sont à étudier selon le candidat.

Possibilité de logement

Possibilité de place en crèche

Prise en charge de formation diplômante par l’établissement

PASS VACCINAL OBLIGATOIRE (schéma vaccinal complet).

Renseignements, contacts :

Fiche de poste sur demande

Adressez vos CV et lettre de motivation par courriel :

Dr Stéphanie VERGOTTE : svergotte@ch-paysdegex.fr

Direction : slecuyerlagreze@ch-paysdegex.fr ou tel. 04 50 40 38 03