Agent chargé de l'accueil de pôle (H/F)

CDD ; Détachement ; Mutation

30/09/2022

FEMME-MERE-ENFANT

Administrative

Adjoint administratif

Nous recherchons un agent chargé de l’accueil et de l'orientation des patients pour le service de la pédiatrie / gynécologie .

L’agent est en charge de la gestion administrative du dossier patient (création, facturation/contentieux et archivage), de l’accueil physique et téléphonique des patients et visiteurs, et de la gestion des régies du pôle.

Gestion administrative des dossiers patients :

- Traiter les dossiers : création des dossiers patients, enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage

- Vérifier les mouvements des patients en soins psychiatriques au quotidien (entrées et sorties)

- Suivre la gestion des dossiers des patients en soins psychiatriques (hospitalisations) jusqu’à l’imputation de l’intégralité de la créance

- Assurer l’accueil, l’information et l’orientation du patient et de leurs familles

Régies :

- Gestion de la caisse de recettes et de dépenses du pôle

- Agent à repos fixe.
- Cycle de travail : du lundi au vendredi (8h00 /18h00).

- Vaccination covid-19 obligatoire

Diplômes : niveau baccalauréat requis.
Formation et expérience souhaitées en matière de facturation et de réglementation hospitalière.

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines