Responsable activités Bionettoyage/entretien (H/F)

CDI ; CDD ; Détachement ; Mutation

21/08/2022

DIRECTION DES ACHATS, DE LA LOGISTIQUE ET DES INFRASTRUCTURES

Technique

Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) Responsable des activités Bionettoyage/Hygiène et Entretien à temps complet .

1- Suivi marchés Entretien & Hygiène en lien avec l’Acheteur du secteur :

- Définition des besoins/des opportunités : rédaction des CCTP

- Analyse technique des offres, organisation des essais, suivi de l’exécution des marchés

- Gestion des produits : suivi des consommations des services et des stocks en lien avec le Magasin Général, conseil sur l’utilisation, définition des dotations

- Gestion des prestations

- Gestion des matériels à partir du plan d’équipement validé

- Gestion des budgets et de la facturation

Avec un Adjoint déjà en poste et placé sous son autorité :

2- Encadrement « équipe à blanc » interne

- Pour les missions suivantes : désinfections vapeur, désinfection des points d’eau terminaux, nettoyage d’équipements spécifiques

- Assure l’encadrement d’une équipe de 15 agents : planning, organisation de la charge de travail quotidienne, formation, évaluation, audit, recrutement

- Assure la mise à jour des indicateurs qualité de suivi des missions de l’équipe à blanc

3- Suivi qualité prestation nettoyage :

- Planifie et réalise les contrôles propreté du contrat de prestation en lien avec les responsables de site du prestataire

- Participe à la rédaction du cahier des charges

- Saisit les résultats sur le logiciel qualité

- Réalise les indicateurs qualité de suivi des prestations et suit ces indicateurs lors des réunions mensuelles avec le prestataire

- Centralise les demandes des services de soins et assure la coordination avec le prestataire

• Contrat : CDI, mutation détachement
  • Pôle(s) : support
  • 25 jours de congés annuels + 2 + 1 (congés fractionnés et hors saison) et 20 RTTs.
  • Navettes inter-sites gratuites, forfait mobilité durable et prise en charge des abonnements de transport
  • Avantages du CGOS et utilisation de la conciergerie du CHANGE (service du quotidien et offres préférentielles)
  • Formations professionnelles proposées et prises en charge par le CHANGE
  • Logement possible sur le site de Saint-Julien-en-Genevois
  • Crèche sur le site de Metz Tessy (60 berceaux)
  • Vaccination covid-19 obligatoire.

Diplôme en lien avec la fonction nettoyage ou hygiène. Une Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans le domaine du nettoyage souhaité.

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l’attention de Mme TREINS, Directeur des Ressources Humaines.

« La politique de recrutement de l’établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. »