Agent chargé de l'accueil de pôle : SAU (H/F)

06/08/2022

URGENCES

SAU FIL COURTE A TRAUMA ACY

Administrative

Adjoint administratif

Nous recherchons un agent chargé de l'accueil de pôle pour les Urgences de notre site d'Annecy en CDD dans un premier temps . Ouvert aux agents titulaires ou non de la fonction publique

Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des patients et de leurs familles

- Créer les dossiers administratifs des patients

- Encaisser les soins externes en régie

- Vérifier le mouvement des patients hospitalisés au quotidien (entrées et sorties)

- Suivre la gestion des dossiers d’hospitalisation jusqu’à l’imputation de l’intégralité de la créance

- Correction des listes d’anomalies avant facturation

Du Lundi au dimanche 8h-22h

Agent a repos variable

- Maîtrise WORD, EXCEL, HEXAGONE

- Utiliser les nouveaux outils de communication informatiques

- Connaissances comptables souhaitées

Savoir-être :

• Disponibilité et sens du service
  • Esprit d’équipe et travail en équipe
  • Sens de l’accueil et de la convivialité
  • Autonomie et dynamisme
  • Rigueur et organisation
  • Discrétion et respect de la confidentialité
  • Motivation pour progresser

Qualifications requises :
Diplômes : BEP, BAC PRO, BAC +2

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines.

« La politique de recrutement de l’établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. »