Centre Hospitalier Annecy Genevois

Administrateur réseaux data et téléphonie (H/F)

Le CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS est un établissement public de santé résultant de la fusion des hôpitaux d’Annecy et de Saint-Julien-en-Genevois. Le CH est la plus importante structure hospitalière du département.
Premier employeur de Haute-Savoie, il compte près de 4 500 professionnels sur les deux sites et 1451 lits et places.
Le CHANGE offre des perspectives diverses et variées avec des parcours professionnels individualisés, pour favoriser la réussite du projet d’établissement.

Contrat :

CDD

Date limite du dépôt des candidatures :

12/08/2022

Date de prise de fonction :

01/10/2022

Lieu :

Annecy

Pôle(s) :

SUPPORT
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Détails du poste :

Rattaché(e) à la Direction du Système d’information, vous aurez pour principale mission d’assurer l’installation, l’exploitation et le maintien en conditions opérationnelles de toute l’infrastructure réseaux données et voix du CHANGE ainsi que des systèmes périphériques. Vous aurez également une participation active dans tous les projets liés à ces domaines de compétences.

 

Mission :

Activités principales :

 

  • Administration d’un réseau filaire d’entreprise constitué de plus de deux-cent-cinquante éléments actifs Alcatel-Lucent répartis sur une vingtaine de sites avec authentification des accès basée sur le protocole 802.1x,
  • Administration d’un réseau Wi-Fi déployé sur cinq-cents points d’accès Cisco,
  • Exploitation de l’infrastructure téléphonique (configuration d‘un IPBX ALCATEL OXE, configuration des terminaux, dépannage de 1er et 2ème niveau), exploitation des applications tierces (serveurs d’alarmes, interphonie),
  • Gestion de projets impactant l’écosystème données/voix,
  • Participation aux appels d’offres dans ces domaines de compétences (élaboration des CCTP, participation au choix, etc.),
  • Rédaction de procédures liées à l’exploitation des réseaux données/voix.

Conditions particulières d'exercice :

Vaccination Covid obligatoire

Profil recherché :

Compétences requises :

Savoir-faire :

  • Maîtrise des réseaux LAN/WAN (configuration de switchs, de routeurs, de firewalls, de serveurs RADIUS, DHCP, DNS, etc.),
  • Bonnes connaissances des mécanismes de PKI, 802.1x, et Microsoft Activ Directory.
  • Bonne connaissance de la téléphonie analogique et IP,
  • Maîtrise de la rédaction de procédures destinés aux utilisateurs ou aux équipes de la DSI.

 

Savoir-être :

  • Qualités relationnelles et sens de l’écoute (intégration dans une équipe de 8 personnes, contact quotidien avec les utilisateurs),
  • Esprit d’analyse, rigueur,
  • Engagement et respect des délais,
  • Esprit d’initiative.

 

Qualifications / Expériences professionnelles :

BAC+2 ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans en tant qu’administrateur réseaux et une expérience significative dans la gestion de PABX.

Candidature uniquement en ligne via notre intranet à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines.

« La politique de recrutement de l’établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. »

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