Secrétaire médical(e) (H/F)

FEMME-MERE-ENFANT ; MEDICO-TECHNIQUE ; URGENCES ; MULTI-POLES

Administrative

Assistant(e) médico-administratif(ve) ; Adjoint administratif

Nous recherchons plusieurs secrétaires pour les services suivants:

-Gynécologie

-Pédiatrie

-Radiologie

- Les Urgences

-        Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient pris en charge dans le pôle

-        Gestion de l’accueil physique et téléphonique

-        Gestion des agendas et planifications des rendez-vous des patients

-        Gestion du processus de prise en charge des dossiers médicaux : création, transmission de l’information, classement, épuration pour préparer l’archivage

-        Gestion du processus de prise en charge administrative du patient y compris la facturation et l’encaissement des actes.

Activités principales :

-        Gestion de l’accueil physique et téléphonique

-        Gestion des agendas et planifications des rendez-vous des patients

Amplitudes horaires : du lundi au vendredi 8h-17h.

Vaccination covid-19 obligatoire.

Qualifications requises :

Titre de secrétaire médical souhaité.

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, Directeur des ressources humaines