AS POLE MEDECINE (H/F)

Annecy ; Saint-Julien-en-Genevois

MEDECINE

Soignant

Le pôle médecine recherche des AS pour notre site d'Annecy (UPUM, Maladies Infectieuses, Hémodialyse, hôpital de semaine, Unité COVID) et pour notre site de Saint Julien (médecine polyvalente, hôpital de jour de médecine).

Evaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins. Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés.

Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé.

Réaliser l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des patients.

Réalisation des soins en collaboration avec l’infirmière et sous la responsabilité de celle-ci

-        Soins d’hygiène et de confort à la personne

-        Aide et accompagnement aux activités quotidiennes dans le respect du maintien de l’autonomie (repas, toilette…)

-        Observation et recueil de données relatives à l’état de santé de la personne

-        Aide, soutien psychologique aux patients et à l’entourage

-        Transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins

-        Participation à l’accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage

-        Participation à l’accueil et accompagnement des stagiaires en formation

-        Entretien de l’environnement immédiat de la personne et réfection des lits

-        Entretien du matériel de soins

-        Participation à la gestion des stocks

Poste en 12h, alternance jour / nuit.

Poste en 7h30 en hôpital de semaine.

Vaccinations obligatoires : hépatite B (immunité) + schéma vaccinal complet COVID

Diplôme d’Aide-soignant.

Pour tout renseignement, merci de contacter le secrétariat de la Direction des Soins par mail : ds.secr@ch-annecygenevois.fr