Assistant de régulation médicale CENTRE 15 (H/F)

CDD ; Détachement ; Mutation

05/07/2022

URGENCES

SAMU - CENTRE 15

Nous recherche un(e) assistant(e) de régulation médical(e) pour le centre 15 sur le site de Meythet.

- Accueillir et localiser les appels téléphoniques dans un contexte d'urgence et de détresse

- Prioriser l'orientation vers le médecin régulateur du SAMU centre 15 en fonction du degré d'urgence évalué.

- Gérer les flux et moyens définis par le médecin régulateur, en assurant la traçabilité jusqu'à la fin de la prise en charge du patient.

Diplôme d'assistant de régulation médicale (CFARM) obligatoire. Expérience de terrain souhaitée.

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines