Agent de sécurité incendie (H/F)

CDD ; Détachement ; Mutation

03/07/2022

SECURITE ACY

Technique

Ouvrier professionnel qualifié

Nous recherchons un agent de sécurité incendie à temps complet. Poste ouvert aux agents titulaires ou non de la fonction publique.

-        Vérification et surveillance physique et vidéo des biens et des locaux

-        Contrôle des flux de personnes et des accès

-        Rondes intérieures et extérieures

-        Conseil et assistance aux personnels, aux patients ou visiteurs en difficulté

-        Recherche de patients à la demande du Chef d’équipe

-        Enregistrement des informations, événements ou incidents sur la main courante

-        Intervention en cas d’incendie ou risque incendie en lien avec le Chef d’équipe

-        Intervention en cas de plan d’urgence et de secours et mise en œuvre des consignes prévues à cet effet

-        Suivi, contrôle des alarmes incendie

-        Alerter sa hiérarchie, selon les réparations / Vérifier et faire respecter les consignes des permis de feu

-        Intervention en cas d’alarme ou de sinistre

Activités spécifiques :

-        Participation aux plan d’urgences en cas de besoin.

-        Balisage, ouverture de locaux, accompagnement des entreprises en cas de besoins.

-        Aide à la contention des patients agités en lien avec le Chef d’équipe.

Vacations en 12 heures avec alternance de travail de jours comme de nuit. Horaire hebdomadaire : 35 heures.

Diplôme SSIAP 1. CQP APS apprécié. PSC 1 ou SST ou PSE 1.

Vous avez une expérience professionnelle dans les métiers de la sécurité des biens et des personnes ou une expérience en tant qu’ancien militaire.

Candidature uniquement en postulant en lien via notre site internet, à l'attention de Mr Nanceau, directeur des ressources humaines