
Assistante RH : cellule de recrutement (H/F)
Le CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS est un établissement public de santé résultant de la fusion des hôpitaux d’Annecy et de Saint-Julien-en-Genevois. Le CH est la plus importante structure hospitalière du département.
Premier employeur de Haute-Savoie, il compte près de 4 500 professionnels sur les deux sites et 1451 lits et places.
Le CHANGE offre des perspectives diverses et variées avec des parcours professionnels individualisés, pour favoriser la réussite du projet d’établissement.
Date limite du dépôt des candidatures :
30/06/2022Lieu :
Saint-Julien-en-GenevoisPôle(s) :
SUPPORTService(s) :
DIR RESSOURCES HUMAINESFilière :
AdministrativeGrade :
Adjoint des cadres hospitaliersDétails du poste :
Nous recherchons un(e) assistant(e) RH pour la cellule de recrutement du site de Saint-Julien-en-Genevois. Le poste est à pourvoir en CDI avec période d'essai.
Vous réalisez des activités relatives à la gestion des recrutements, gestion des logements, gestion de l’intérim Personnel non médical, dans le respect des règles et procédures définies. Recevoir, informer, conseiller les professionnels de l’établissement et futurs professionnels.
Sur le site de Saint Julien en Genevois, vous êtes l’interlocuteur privilégié des agents du CHANGE. Vous accueillez physiquement et par téléphone le personnel pour les conseiller et les orienter au mieux.
Mission :
Gestion administrative :
Accueil physique et par téléphone de la DRH du site de Saint Julien en Genevois
Confirmation de recrutement aux candidats, réception des pièces administratives nécessaires à l’embauche, construction du dossier agent
Entretien de recrutement dans les secteurs : blanchisserie, cuisine, bureau des entrées et recrutement des emplois d’été
Elaboration des frais de déplacement des agents du site de ST JULIEN
Elaboration des ordres de mission permanents des agents du site de ST JULIEN
Référent des réservations des salles de réunion, de formation
Administrateur du logiciel RESALLIER (réservation des véhicules)
Gestion des congés bonifiés
Gestion des conventions de stage et logement des étudiants
Pour les médaillés du personnel : élaboration des dossiers, préparation des discours des récipiendaires pour la remise des médailles
Commande des fournitures de bureau pour la DRH et assistants sociaux du site de Saint Julien en Genevois
Préparation et participation à la commission crèche Baudel’Aire
Gestion globale des logements du CHANGE site de Saint Julien en Genevois loués au personnel du centre hospitalier:
Etats des lieux, visites des logements, élaboration des conventions d’occupation précaires, dépôt et restitution de la garantie logement, suivi du paiement des redevances et charges locatives, saisie des demandes de travaux, transmission des données financières à la DAF...
Préparation et participation à la commission logement pour le parc immobilier du CHANGE et la résidence Favernay
Gestion de l’intérim Personnel Non médical :
Via le portail des sociétés d’intérim, vérification des données financières des contrats de mise à disposition des personnels non médicaux (salaire horaire, taux horaire, coefficient, indemnité de déplacement), calcul du montant de la mission, engagement de la dépense via logiciel comptable, saisie des relevés d’heures des intérimaires, vérification des factures, liquidation des factures via CHORUS, réalisation du bilan annuel et statistique par catégorie professionnelle, budget et service de soins.
Gestion comptable
Engagement et liquidation des factures DRH du CHANGE
Suivi budgétaire : suivi du budget, demande de virements, crédits et ouverture de crédits, écritures de fin d’année
Conditions particulières d'exercice :
Vaccination Covid19 obligatoire
- Contrat : CDI , mutation, détachement
- Pôle(s) : Support
- Horaires : 39 heures par semaine
- 25 jours de congés annuels + 2 + 1 (congés fractionnés et hors saison) et 20 RTTs.
- Navettes inter-sites gratuites, forfait mobilité durable
- Avantages du CGOS et utilisation de la conciergerie du CHANGE (service du quotidien et offres préférentielles)
- Formations professionnelles proposées et prises en charge par le CHANGE
- Self proposant des plats chauds
Profil recherché :
Bac +2 requis dans le domaine administratif, gestion et/ou des ressources humaines.
L’expérience dans le domaine des ressources humaines est exigée avec une expérience en gestion. Connaître la fonction publique hospitalière est un plus.
Candidature uniquement en ligne sur notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS directeur des ressources humaines.
« La politique de recrutement de l’établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. »