Centre Hospitalier Annecy Genevois

Assistante RH : cellule de recrutement (H/F)

Le CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS est un établissement public de santé résultant de la fusion des hôpitaux d’Annecy et de Saint-Julien-en-Genevois. Le CH est la plus importante structure hospitalière du département.
Premier employeur de Haute-Savoie, il compte près de 4 500 professionnels sur les deux sites et 1451 lits et places.
Le CHANGE offre des perspectives diverses et variées avec des parcours professionnels individualisés, pour favoriser la réussite du projet d’établissement.

Contrat :

CDI

Date limite du dépôt des candidatures :

30/06/2022

Lieu :

Saint-Julien-en-Genevois

Pôle(s) :

SUPPORT

Service(s) :

DIR RESSOURCES HUMAINES

Filière :

Administrative

Grade :

Adjoint des cadres hospitaliers
Envoyer cette offre à un ami

Détails du poste :

Nous recherchons un(e) assistant(e) RH pour la cellule de recrutement du site de Saint-Julien-en-Genevois. Le poste est à pourvoir en CDI avec période d'essai.

Vous réalisez des activités relatives à la gestion des recrutements, gestion des logements, gestion de l’intérim Personnel non médical, dans le respect des règles et procédures définies. Recevoir, informer, conseiller les professionnels de l’établissement et futurs professionnels.

Sur le site de Saint Julien en Genevois, vous êtes l’interlocuteur privilégié des agents du CHANGE. Vous accueillez physiquement et par téléphone le personnel pour les conseiller et les orienter au mieux.

Mission :

Gestion administrative :  

Accueil physique et par téléphone de la DRH du site de Saint Julien en Genevois

Confirmation de recrutement aux candidats, réception des pièces administratives nécessaires à l’embauche, construction du dossier agent

Entretien de recrutement dans les secteurs : blanchisserie, cuisine, bureau des entrées et recrutement des emplois d’été

Elaboration des frais de déplacement des agents du site de ST JULIEN

Elaboration des ordres de mission permanents des agents du site de ST JULIEN

Référent des réservations des salles de réunion, de formation

Administrateur du logiciel RESALLIER (réservation des véhicules)

Gestion des congés bonifiés

Gestion des conventions de stage et logement des étudiants

Pour les médaillés du personnel : élaboration des dossiers, préparation des discours des récipiendaires  pour la remise des médailles

Commande des fournitures de bureau pour la DRH et assistants sociaux du site de Saint Julien en Genevois

Préparation et participation à la commission crèche Baudel’Aire

Gestion globale des logements du CHANGE site de Saint Julien en Genevois loués au personnel du centre hospitalier:

Etats des lieux, visites des logements, élaboration des conventions d’occupation précaires, dépôt et restitution de la garantie logement, suivi du paiement des redevances et charges locatives, saisie des demandes de travaux, transmission des données financières à la DAF...

 

Préparation et participation à la commission logement pour le parc immobilier du CHANGE et la résidence Favernay

 

Gestion de l’intérim Personnel Non médical :

 

Via le portail des sociétés d’intérim, vérification des données financières des contrats de mise à disposition des personnels non médicaux (salaire horaire, taux horaire, coefficient, indemnité de déplacement), calcul du montant de la mission, engagement de la dépense via logiciel comptable, saisie des relevés d’heures des intérimaires, vérification des factures, liquidation des factures via CHORUS, réalisation du bilan annuel et statistique par catégorie professionnelle, budget et service de soins.

Gestion comptable

Engagement et liquidation des factures DRH du CHANGE

Suivi budgétaire : suivi du budget, demande de virements, crédits et ouverture de crédits, écritures de fin d’année

Conditions particulières d'exercice :

Vaccination Covid19 obligatoire

  • Contrat : CDI , mutation, détachement 
  • Pôle(s) : Support
  • Horaires : 39 heures par semaine
  • 25 jours de congés annuels + 2 + 1 (congés fractionnés et hors saison) et 20 RTTs.
  • Navettes inter-sites gratuites, forfait mobilité durable
  • Avantages du CGOS et utilisation de la conciergerie du CHANGE (service du quotidien et offres préférentielles)
  • Formations professionnelles proposées et prises en charge par le CHANGE
  • Self proposant des plats chauds

 

Profil recherché :

Bac +2 requis dans le domaine administratif, gestion et/ou des ressources humaines.

L’expérience dans le domaine des ressources humaines est exigée avec une expérience en gestion. Connaître la fonction publique hospitalière est un plus.

Candidature uniquement en ligne sur notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS directeur des ressources humaines.

« La politique de recrutement de l’établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. »

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.