Moniteur Educateur : Grands enfants(H/F)

CDD ; Détachement ; Mutation

30/06/2022

FEMME-MERE-ENFANT

GRANDS ENFANTS HC ACY

Médico-technique

Nous recherchons un(e) moniteur(trice) éducateur(trice) à 100% dans le cadre de la prise en charge pédopsychiatrique au sein du service des grands enfants.

- Accueil et prise en charge des patients
- Élaboration et mise en place du projet individuel concernant la personne et le groupe dans son domaine d'activité
- Médiation des relations avec la famille, le représentant légal de la personne et les différents partenaires extérieurs
- Organisation des stages, en relation avec les responsables terrain
- Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d'activité
- Tenue d'entretiens individuels d'activité, de suivi pédagogique

• Contrat : CDD, Mutation, Détachement,
  • Pôle(s) : FME
  • Rythme variable - 35h/semaine
  • Navettes inter-sites gratuites, forfait mobilité durable
  • Avantages du CGOS et utilisation de la conciergerie du CHANGE (service du quotidien et offres préférentielles)
  • Formations professionnelles proposées et prises en charge par le CHANGE
  • Crèche sur le site de Metz Tessy (60 berceaux)
  • Self
  • VACCINATION COVID 19 OBLIGATOIRE

Diplôme d'état de moniteur(trice) éducateur(trice)

Expérience dans la prise en charge des enfants/adolescents en milieu pédopsychiatrique.

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines.