AS Spécialités rhumato neurochir (H/F)

CDD ; Mutation

31/08/2022

ANESTHESIE-CHIRURGIE

Soignant

Aide soignant

Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) pour notre service des Spécialités (ORL/Ophtalmologie/Chirurgie Maxillo-Faciale) / Rhumatologie / Neurochirurgie.

• Réalisation des soins en collaboration avec l’infirmière et sous la responsabilité de celle-ci
  • Soins d’hygiène, et de confort à la personne
  • Aide et accompagnement aux activités quotidiennes dans le respect du maintien de l’autonomie (repas, toilette…)
  • Observation et recueil de données relatives à l’état de santé de la personne
  • Aide, soutien psychologique aux patients et à l’entourage
  • Transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins
  • Participation à l’accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage
  • Participation à l’accueil et accompagnement des stagiaires en formation
  • Entretien de l’environnement immédiat de la personne et réfection des lits
  • Entretien du matériel de soins
  • Participation à la gestion des stocks

Amplitude horaires :                                       Horaires : variables

Journée :11h30/poste de travail                       D1 :   07h00 – 19h00

Nuit : 12h00/poste de travail                            D2 :   07h30 – 19h30

DV7:  07h00 – 14h30 (polyvalent C1-C2)

Nuit :   19h15-07h15

Astreintes : Non                                                          Remplacement de nuit : régulier

Fermeture du service :                                               Entraide sur le pôle :

Non                                                                           - selon les modalités définies par le pole,

Sauf éventuelle fermeture programmée                   - redéploiement sur le pole si fermeture

En fonction des besoins du pôle                                 de lits.

Cycle de travail: Oui

Polyvalence sur deux unités de soins C1 (Neurochirurgie) et C2 (Spécialités/Rhumatologie)

Vaccinations obligatoires : hépatite B (immunité) + Covid.

Diplôme d'Etat d'Aide-soignant(e).

Tous les renseignements utiles sur la nature de poste peuvent être demandés à la Direction des Soins : ds.secr@ch-annecygenevois.fr – www.ch-annecygenevois.fr