Technicien courant faible (H/F)

CDD ; Détachement ; Mutation

30/06/2022

ATELIER TVX MAINTENANCE ACY

Technique

Technicien supérieur hospitalier ; Technicien hospitalier

Nous recherchons un technicien en courant faible à temps complet pour l'atelier du site d'Annecy.

CONDUITE DES INSTALLATIONS COURANT FAIBLES DE SECURITE

• Suivi des installations techniques SSI, CONTROLE D’ACCES, VIDEO, ANTI INTRUSION, ANTI FUGUES
  • Suivi des travaux et gammes de maintenance des prestataires externes
  • Recherche de défaut et dépannage ponctuel avec ou sans sous-traitance
  • Assistance au paramétrage en lien avec le PCS et le mainteneur des portes auto et ascenseurs

• Contrat : CDD, mutation, détachement
  • Pôle(s) : Support
  • Horaires : 39 heures par semaine
  • 28 jours de congés annuels et 20 RTTs.
  • Navettes inter-sites gratuites, forfait mobilité durable
  • Avantages du CGOS et utilisation de la conciergerie du CHANGE (service du quotidien et offres préférentielles)
  • Formations professionnelles proposées et prises en charge par le CHANGE
  • Crèche sur le site de Metz Tessy (60 berceaux)
  • Self

Niveau Bac+2 minimum - habilitation électrique BR .

Candidature uniquement en ligne sur notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines.