Assistant juridique et marchés publics (H/F)

CDD ; Détachement ; Mutation

27/05/2022

Date de prise de fonction :

01/09/2022

MARCHES PUBLICS

Administrative

Nous recherchons un(e) assistant(e) juridique gère la partie administrative de la cellule juridique, et assiste la partie administrative des marchés publics et contrat, du lancement du marché jusqu’à son exécution. Le poste est à pourvoir en CDD à 50%.

• Rédaction des lettres et mails juridiques
  • Assistance dans la gestion administrative et juridique des marchés publics et des contrats
  • Aide à la rédaction de marchés publics et de contrats
  • Aide administrative à l’animation de la cellule juridique (CAPIJ) : suivi, mise à jour de tableau de bord, communication auprès des adhérents membres, organisation des formations, réunions…
  • Effectuer la veille réglementaire nécessaire pour suivre l’évolution de la règlementation

• Contrat : CDD, mutation, détachement
  • Pôle(s) : Support
  • Horaires fixes : 08h00-18h00
  • 25 jours de congés annuels + 2 + 1 (congés fractionnés et hors saison) et  15RTT.
  • Navettes inter-sites gratuites, forfait mobilité durable
  • Formations professionnelles proposées et prises en charge par le CHANGE
  • Avantages du CGOS et utilisation de la conciergerie du CHANGE (service du quotidien et offres préférentielles)
  • Self
  • Logement possible sur le site de St Julien
  • Crèche sur le site de Metz Tessy (60 berceaux)
  • Vaccination COVID-19 obligatoire

SAVOIR FAIRE :

• Connaissance du droit des marchés publics

SAVOIR ETRE:

• Rigueur
  • Sens de l’organisation
  • Disponible et professionnel
  • Savoir définir les priorités
  • Esprit de réflexion et de logique
  • Savoir faire part des problèmes non résolus
  • Capacité à absorber une charge de travail importante par à-coups

Qualifications :

Niveau Bac+2 minimum avec expérience sur un poste d'assistant(e) juridique.

Candidature à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr
« La politique de recrutement de l’établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.