Chargé de formation H/F

Contrat d'apprentissage

29/05/2022

Date de prise de fonction :

01/09/2022

Accompagner l’équipe du service formation dans la mise en œuvre des missions quotidiennes.

- Suivi des sessions de formation (envoi des convocations, conventions, feuilles d’émargement, attestations de formations, factures, attestations de présences, attestations de formations, remboursements des frais de déplacements, réservations des salles, etc…)

- Préparation des commissions métiers

- Assistanat du Responsable formation (courrier, saisie de dossier, tableur, etc.)

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Vaccination Covid19 obligatoire

Savoir-faire :

• Maîtrise des outils informatiques (pack Office)
  • Notion en gestion des RH et/ou formation continue

Savoir-être :

• Très bonnes qualités relationnelles
  • Aptitudes de communication
  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens de l’organisation, rigueur
  • Esprit d’analyse, à l’écoute

Merci d’adresser CV + lettre de motivation.
« La politique de recrutement de l’établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.