Job d'été (H/F)

01/06/2022

Annecy ; Saint-Julien-en-Genevois

MULTI-POLES

Le Centre Hospitalier Annecy Genevois (LE CHANGE) a le plaisir de vous proposer une multitude d’opportunités de jobs d’été : Aides-soignants/ Faisant Fonction d’Aides-soignants / Brancardiers / Agents de bio-nettoyage / Agents de logistique / Magasiniers / Agents polyvalent de restauration / Agents d’hôtellerie.

Ces postes de courte durée ouverts à tous les étudiants sont l’occasion de découvrir le monde hospitalier, d’acquérir de nouvelles expériences dans vos études et pourquoi pas un premier job à l’hôpital !

Vaccinations obligatoires : schéma vaccinal complet Covid (pour tous les postes)+ Hépatite B (pour les postes d'Aides-Soignants / Faisant-Fonction d’Aides-soignants / Brancardiers / Agents de bionettoyage)

Postes ouverts aux jeunes étudiants majeurs.

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines