Centre Hospitalier Annecy Genevois

Coordinateur des accueils de pôle (H/F)

Le CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS est un établissement public de santé résultant de la fusion des hôpitaux d’Annecy et de Saint-Julien-en-Genevois. Le CH est la plus importante structure hospitalière du département.
Premier employeur de Haute-Savoie, il compte près de 4 500 professionnels sur les deux sites et 1451 lits et places.
Le CHANGE offre des perspectives diverses et variées avec des parcours professionnels individualisés, pour favoriser la réussite du projet d’établissement.

Contrat :

CDD ; Détachement ; Mutation

Date limite du dépôt des candidatures :

22/05/2022

Lieu :

Annecy

Pôle(s) :

SUPPORT

Service(s) :

DIR AFFAIRES FINANCIERES

Filière :

Administrative

Grade :

Adjoint des cadres hospitaliers
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Détails du poste :

Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) des accueils de pôle et de la facturation à temps complet. 

Responsable de l’encadrement de proximité, le/la coordinateur(ice) veille à la bonne marche de son service et à être à jour sur tous les points de gestion. Il prévient d’éventuels blocages et signale au responsable concerné tout problème, erreur ou anomalie. Il est le référent technique et le garant de la dynamique du groupe. La résolution rapide et positive des éventuels conflits et instauration d’une bonne organisation du travail amène ainsi l’avancement dans l’exécution des tâches et une bonne gestion des dossiers

Mission :

Gestion administrative des patients :
• S’assurer de la bonne application des règles de complétude des données
administratives
• S’assurer de la saisie de l’intégralité des prestations d’activité
• Suivi et Gestion documentaire
• Faire appliquer les règles de prise en charge et de facturation en lien avec les
procédures internes
• Suivre les anomalies de codages et leur redressement
• Suivre les indicateurs en lien avec le parcours patient et proposer des actions afin
d’améliorer ces indicateurs et accompagner leur mise en œuvre après validation
• Accompagner l’équipe dans les évolutions réglementaire ou institutionnelle
• Accompagner l’équipe dans tout changement technique ou organisationnel
• Participer à l’amélioration de l’accueil des patients
• Gestion des relations avec les patients en lien avec les autres services
• Veiller à la sécurisation des droits des patients avec la CPAM et les assistantes
sociales du CHANGE.


Gestion des ressources humaines et participation au développement des compétences
• Elaboration des plannings du secteur (10 accueils de pôle et une équipe de POOL)
• Gestion des litiges entre personnels
• Suivi des effectifs et de l’absentéisme
• Animation de réunions de service pour informer, transmettre les nouvelles consignes et impulser la dynamique,
• Proposer des solutions et accompagner le changement
• Evaluation des agents : contractuels et titulaires.
• Proposition du plan de formation à son responsable
• Participation au recrutement en lien avec le responsable

Conditions particulières d'exercice :

  • Contrat : CDD, mutation, détachement, mobilité interne
  • Pôle(s) : SUPPORT
  • 25 jours de congés annuels + 2 + 1 (congés fractionnés et hors saison) et 20 RTTs.
  • Navettes inter-sites gratuites, forfait mobilité durable
  • Avantages du CGOS et utilisation de la conciergerie du CHANGE (service du quotidien et offres préférentielles)
  • Formations professionnelles proposées et prises en charge par le CHANGE
  • Logement possible sur le site de Saint-Julien
  • Crèche sur le site de Metz Tessy (60 berceaux)
  • VACCINATION COVID 19 OBLIGATOIRE

Profil recherché :

Connaissances techniques particulières suivantes :
• Connaissance de la législation Sécurité Sociale
• Connaissance du fonctionnement des partenaires de l’Etablissement
• Connaissance des procédures RH de la gestion du personnel
• Maitrise des logiciels à acquérir : 
-  HEXAGONE, logiciel d’accueil et de gestion administrative des patients
-  Orbis
-  Maitrise des outils bureautiques et tableurs

Qualifications

Formation BAC+2 et/ou niveau adjoint des cadres
Expérience impérative en animation d’équipe et/ou encadrement

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines

« La politique de recrutement de l’établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. »

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