Coordinateur des accueils de pôle (H/F)

CDD ; Détachement ; Mutation

22/05/2022

DIR AFFAIRES FINANCIERES

Administrative

Adjoint des cadres hospitaliers

Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) des accueils de pôle et de la facturation à temps complet.

Responsable de l’encadrement de proximité, le/la coordinateur(ice) veille à la bonne marche de son service et à être à jour sur tous les points de gestion. Il prévient d’éventuels blocages et signale au responsable concerné tout problème, erreur ou anomalie. Il est le référent technique et le garant de la dynamique du groupe. La résolution rapide et positive des éventuels conflits et instauration d’une bonne organisation du travail amène ainsi l’avancement dans l’exécution des tâches et une bonne gestion des dossiers

Gestion administrative des patients :
• S’assurer de la bonne application des règles de complétude des données
administratives
• S’assurer de la saisie de l’intégralité des prestations d’activité
• Suivi et Gestion documentaire
• Faire appliquer les règles de prise en charge et de facturation en lien avec les
procédures internes
• Suivre les anomalies de codages et leur redressement
• Suivre les indicateurs en lien avec le parcours patient et proposer des actions afin
d’améliorer ces indicateurs et accompagner leur mise en œuvre après validation
• Accompagner l’équipe dans les évolutions réglementaire ou institutionnelle
• Accompagner l’équipe dans tout changement technique ou organisationnel
• Participer à l’amélioration de l’accueil des patients
• Gestion des relations avec les patients en lien avec les autres services
• Veiller à la sécurisation des droits des patients avec la CPAM et les assistantes
sociales du CHANGE.

Gestion des ressources humaines et participation au développement des compétences
• Elaboration des plannings du secteur (10 accueils de pôle et une équipe de POOL)
• Gestion des litiges entre personnels
• Suivi des effectifs et de l’absentéisme
• Animation de réunions de service pour informer, transmettre les nouvelles consignes et impulser la dynamique,
• Proposer des solutions et accompagner le changement
• Evaluation des agents : contractuels et titulaires.
• Proposition du plan de formation à son responsable
• Participation au recrutement en lien avec le responsable

• Contrat : CDD, mutation, détachement, mobilité interne
  • Pôle(s) : SUPPORT
  • 25 jours de congés annuels + 2 + 1 (congés fractionnés et hors saison) et 20 RTTs.
  • Navettes inter-sites gratuites, forfait mobilité durable
  • Avantages du CGOS et utilisation de la conciergerie du CHANGE (service du quotidien et offres préférentielles)
  • Formations professionnelles proposées et prises en charge par le CHANGE
  • Logement possible sur le site de Saint-Julien