Agent de bio-nettoyage : Psychiatrie (H/F)

07/07/2022

SANTE MENTALE

Nous recherchons des agents de bio-nettoyage en CDD avec la possibilité de l'obtention du statut de fonctionnaire et/ou financement d'étude d'AS.

• Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d’activité
  • Approvisionnement en produits, en matériels spécifiques à son domaine de compétence
  • Renseignement de documents, de fichiers (fiche d’activité), de traçabilité sur le logiciel métier
  • Vérification/contrôle du fonctionnement et essais de matériels, équipements/des installations spécifiques à son domaine
  • Recueil et collecte des données ou informations spécifiques à son domaine d’activité
  • Contrôle et suivi de la propreté des locaux, dans son domaine d’activité
  • Évacuation des déchets de diverses natures
  • Accompagner la formation des professionnels  et des étudiants
  • Assurer des transmissions écrites et orales

Agent à repos fixes ou variables : 7h30 / jour, 37h30/semaine , 15 RTT – 28 CA ou 15RTT et 30 CA.

Horaires : 07h00 – 15h00, 12h30-20h, du lundi au vendredi avec un week-end sur deux en fonction des secteurs

Vaccins covid-19 et hépatite B obligatoires.

Expérience exigée dans le nettoyage- et/ou dans le soins.

Candidature uniquement en ligne via notre site internet à l'attention de Mme TREINS Directeur des ressources humaines.