Infirmier(e) USAM (H/F)

SANTE MENTALE

Soignant

Infirmier en soins généraux

Nous recherchons un(e) infirmier(e) pour l'USAM (Unité de Soins à Médiations).

Réaliser des soins et des activités individuelles ou de groupes pour des patients hospitalisés atteints de troubles psychiatriques au regard de leur projet de soins individualisé afin de les accompagner vers un apaisement, une détente, un mieux-être, un bien-être physique et psychologique.

ACTIVITES PRINCIPALES :

• Proposer, développer et participer à la réalisation d’activités à médiations adaptées au profils des patients hospitalisés en santé mentale.
  • Participation à l’élaboration d’un projet de soins individualisé en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire chacune des unités.
  • Accompagnement individualisé des patients hospitalisés pour faciliter son adhésion aux soins et développer ses capacités d’autonomisation.
  • Participation aux réunions cliniques sur chacune des unités.
  • Recueil, retranscription et transmission de données cliniques.
  • Tracer son activité et ses observations dans le dossier de soins informatisé.

• Poste à 100 %
  • Repos fixes, 28 CA et 15 RTT
  • Cycle de travail : 37h30 du lundi au vendredi
  • Amplitude horaire : 8 heures de présence entre 9h et 17h en fonction des besoins de service.

Diplôme d'Etat d'Infirmier

Expérience clinique en psychiatrie de l’adulte

Tous les renseignements utiles sur la nature de poste peuvent être demandés à la Direction des Soins : ds.secr@ch-annecygenevois.fr – Tél. 04 50 63 62 26 – www.ch-annecygenevois.fr