Agent chargé des admissions (H/F)

CDD ; Détachement ; Mutation

12/08/2022

DCPP CONTENTIEUX FACT ACY

Administrative

Adjoint administratif

Nous recherchons un agent chargé de l’accueil au bureau des entrées.

L’agent est en charge de la constitution du dossier administratif informatisé du patient. Il applique les consignes techniques et réglementaires mis en place par sa hiérarchie.

Accueil physique et téléphonique,

• Information du public,
  • Orientation du patient,
  • Création du dossier administratif du patient (soins externes) dans le logiciel HEXTANT,
  • Vérification et saisie de l'identité selon la charte d’Identito-vigilance du CHANGE
  • Recueil, vérification et des différentes couvertures et prises en charge,
  • Saisie des cotations,
  • Encaissement des patients,
  • Gestion des dépôts/ retraits des patients,
  • Spécifiquement pour la partie régie
  • Arrêtés de régie,
  • Gestion et suivi des dépôts des patients après la sortie (Transfert des objets à la trésorerie),
  • Versement à la trésorerie.
  • Ces missions peuvent être amenées à évoluer en fonction des besoins du service GAP.

Agent à repos fixe.

Cycle de travail : du lundi au vendredi (7h30 / jour).

Amplitude horaire : 8 h – 18 h

Vaccination Covid obligatoire

Diplômes : niveau baccalauréat requis.

Formation et expérience souhaitées en matière de facturation et de réglementation hospitalière.

Pratique courante de l'informatique et utilisation des outils de bureautique

Capacité à travailler en équipe

Capacité à gérer l'urgence

Capacité à gérer des flux de patient ainsi que des appels téléphoniques