Électrotechnicien de maintenance (H/F)

CDD ; Détachement ; Mutation

30/04/2021

Saint-Julien-en-Genevois

BLANCHISSERIE SJU

Technique

Ouvrier professionnel qualifié ; Technicien hospitalier

Nous recherchons un Électrotechnicien de maintenance pour la blanchisserie en bi-site Meythet/St-Julien-en-Genevois.

Sous l’autorité du responsable maintenance du site

- Assure le démarrage des machines avant la production

- Veille au bon fonctionnement des matériels de blanchisserie en cours de production.

- Met en œuvre les actions de maintenance préventive des matériels conformément au plan prévu

- Suit les indicateurs quotidiens de qualité de fonctionnement des matériels

Savoir-faire :

- Organiser son temps de travail en fonction des tâches à accomplir

- Diagnostiquer une panne

- Réaliser une intervention sur un matériel (électro technique, pneumatique, hydraulique, mécanique)

- Capacité à rendre compte

- Maîtriser le logiciel Excel

Savoir-être :

• Capacité à travailler en production (flux tendus)
  • Esprit d’équipe
  • Dynamisme
  • Autonomie et capacité à rendre compte
  • Volonté de progrès
  • Sens du service

Qualifications requises :

- Diplôme BAC +2 en électrotechnique/mécanique ou Bac pro électrotechnique avec expérience significative en dépannage de matériels ou Bac pro maintenance avec expérience significative en dépannage de matériels sur la partie électrotechnique.

- Habilitations électriques en cours de validité.

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines