Aide-soignant certifié en réanimation (H/F)

23/04/2021

SOINS CRITIQUES

REANIMATION POLYVALENTE

Nous recherchons des aides-soignant(e)s pour le service de réanimation.

Dispenser, en collaboration avec l'infirmier, des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne.

Mission :

-    Réalisation des soins en collaboration avec l’infirmière et sous la responsabilité de celle-ci

-       Soins d’hygiène et de confort à la personne

-       Aide et accompagnement aux activités quotidiennes dans le respect du maintien de l’autonomie (repas, toilette…)

-       Observation et recueil de données relatives à l’état de santé de la personne

-       Aide, soutien psychologique aux patients et à l’entourage

-       Transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins

-       Participation à l’accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage

-       Participation à l’accueil et accompagnement des stagiaires en formation

-       Entretien de l’environnement immédiat de la personne et réfection des lits

-       Entretien du matériel de soins

-       Participation à la gestion des stocks