Manipulateur en radiologie (H/F)

CDD ; Détachement ; Mutation

30/04/2021

Annecy ; Saint-Julien-en-Genevois

MEDICO-TECHNIQUE

RADIOLOGIE ACY ; RADIOLOGIE SJU

Médico-technique

Manipulateur d'élétroradiologie

Nous recherchons des manipulateurs en radiologie H/F à temps complet pour nos sites d'Annecy et de Saint-Julien en Genevois. Poste à pourvoir sur le long terme avec une période de CDD de 6 mois puis mise en stage .

Accueil – Information ;

-        Installation (positionnement) des patients ;

-        Préparation et injection des produits à visée thérapeutique et diagnostique ;

-        Réalisation des examens – Acquisition et traitement des images ;

-        Cotations des examens ;

-        Assistance technique auprès du praticien ;

-        Traçabilité associée à l’activité réalisée ;

-        Organiser son travail : gestion du matériel, des produits, des dispositifs médicaux ;

-        Accueil et encadrement pédagogique des étudiants, des stagiaires, des nouveaux agents.

28CA -15RTT

Reprise d'ancienneté. Prise en charge transport.

Possibilité de logement

Qualifications :

Diplôme d’Etat ou Diplôme de Technicien Supérieur de Manipulateur en électroradiologie

Connaissances associées : radioprotection – dosimétrie- Bureautique

Connaissance du matériel et équipements.

Candidature uniquement en ligne via notre site internet à l'attention de Mme TREINS Directeur des ressources humaines.