Technicien de laboratoire (H/F)

30/04/2021

Saint-Julien-en-Genevois

MEDICO-TECHNIQUE

LABORATOIRES SJU

Médico-technique

Technicien de laboratoire

Nous recherchons un technicien de laboratoire H/F à temps complet pour le site de Saint-Julien-en-Genevois. Poste à pourvoir en CDD jusqu'au 31/8/2021

Réception et contrôle de la conformité des prélèvements, saisie informatique des demandes d’analyse

-    Traitement pré-analytique des échantillons

-    Réalisation des analyses- validation technique- transmission des résultats

-    Maintenance courante préventive des automates et /ou corrective

-    Rédaction des procédures et  modes opératoires relatifs à la qualité

-    Gestion courante des systèmes informatiques du laboratoire

-    Formation technique des stagiaires

Diplôme d’Etat de Technicien en Analyse Biomédicale. DUT Génie biologique options analyses biologiques et ou biochimiques. BTS  analyses biologiques ou BTS dans un des domaines identifiés dans le répertoire métier.

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l’attention de Mme TREINS, Directeur des Ressources Humaines.