Médecins pour renforcer ses équipes médicales (H/F)

Le CHANGE, établissement hospitalier de référence régionale de 1 429 lits et places en MCO SSR et santé mentale est l’hôpital de référence du GHT sud de Haute-Savoie. Etablissement à fort dynamisme avec des activités de recours (Neurochirurgie, Chirurgie cardiaque, Trauma center, chirurgie thoracique et vasculaire, chirurgie maxillo-faciale, ORL…), développement en recherche clinique (CRC) et innovation technologique (radiologie interventionnelle).

Cadre de vie exceptionnel entre lacs et montagnes. Lyon 1h30 - Grenoble 1h15 - Genève 30 minutes.

31/12/2020

Date de prise de fonction :

03/11/2020

MULTI-POLES

Face à une croissance importante du nombre d’hospitalisations de malades atteints de la Covid-19 et aux clusters déclarés dans les EHPAD, le Centre Hospitalier Annecy Genevois (CHANGE) lance un appel à candidature exceptionnel pour recruter du personnel volontaire médical.

Que vous soyez médecin généraliste, infectiologue, urgentiste, ou d’une autre spécialité médicale ;

Que vous soyez déjà expérimenté ou que vous veniez de terminer votre internat ;

Que vous exerciez habituellement en libéral ou à titre salarié dans une structure ;

Votre aide sera précieuse !

• Renfort en unité d’hospitalisation conventionnelle de médecine sur le site de Metz-Tessy (Annecy): en binôme avec un médecin du CHANGE et avec l’aide d’un interne, vous assurerez la prise en charge médicale des patients hospitalisés dans les unités COVID1, COVID2 ou COVID3 ;
  • Renfort en unité d’hospitalisation conventionnelle de médecine sur le site de Saint-Julien : en collaboration avec des praticiens du CHANGE et notamment avec l’équipe médicale de l’USC, vous assurerez la prise en charge médicale des patients hospitalisés dans les unités COVID1 ou COVID2.
  • Renfort aux urgences : en collaboration avec les praticiens du CHANGE, vous assurerez l’accueil, la prise en charge et l’orientation des patients se présentant aux urgences.

Conditions d’exercice :

• Dates à convenir selon vos disponibilités
  • Type de contrat à étudier selon le profil du candidat

Renseignements - contacts :

Transmettez-nous votre CV et vos disponibilités par courriel

Direction des Affaires Médicales : 04.50.63.62.02

Mme JEANNIN Caroline : cjeannin@ch-annecygenevois.fr