Hôtelier (H/F)

LOGISTIQUE HOTELIERE ACY

Technique

Ouvrier professionnel qualifié

Nous recherchons un Hôtelier (H/F) à 50% pour le service d'hôtellerie. Poste à pourvoir en CDD dans un premier temps, ouvert également aux agents titulaires ou non de la fonction publique.

• Prendre en charge les chariots repas : contrôler la température des plats– remise en température des chariots, retour des chariots en cuisine
  • Assurer les approvisionnements : produits alimentaires, produits d’entretien, produits à usage unique, vaisselle et préparer et approvisionner les chariots petit-déjeuner
  • Entretenir les offices alimentaires : vaisselle – nettoyage/désinfection du matériel et des locaux
  • Mettre en œuvre la traçabilité Hôtellerie/HACCP/Nutrition.

• Amplitudes horaires : du Lundi au Samedi 7h45 – 16h45 ou 7h45-17h45 1 Week-end sur 2.

Etre en bonne condition physique (Manutention de charges lourdes)

• CAP / BEP (sanitaire et social, employé de collectivités, restauration …)

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines