Agent de laverie / plonge (H/F)

CDD ; Détachement ; Mutation

25/09/2020

CUISINE CENTRALE ACY

Technique

Agent d'entretien qualifié ; Ouvrier professionnel qualifié

Nous recherchons activement des agents de laverie / plonge en CDD dans un premier temps pour notre site d'Annecy. Poste ouvert aux agents titulaires ou non de la fonction publique.

Réaliser tout ou partie des opérations d’entretien des locaux, du matériel et de la vaisselle dans un système de restauration collective et des opérations de conditionnement de repas.

• Entretien des locaux restaurations et de salle à manger
  • Entretien et rangement des matériels (batterie, vaisselle)
  • Conditionnement des préparations culinaires et remise de l’assiette sur la chaîne de conditionnement
  • Dressage des plateaux patients
  • Évacuation des déchets de restauration

Horaires : 8h-16h ou 13h-21h.

Vaccination Hépatite B Obligatoire

Qualifications

Expérience en restauration ou en qualité d'agent de plonge.

Candidature uniquement en ligne sur notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines .