Gestionnaire de stock (H/F)

CDD ; Détachement ; Mobilité interne ; Mutation

07/06/2020

LOGISTIQUE MEDICALE ACY

Administrative

Adjoint administratif

Nous recherchons un gestionnaire de stock H/F à temps complet pour le service de biomédical. Poste ouvert aux agents titulaires ou non de la fonction publique.

• Accueil physique ou téléphonique des clients et fournisseurs du service biomédical
  • Renseignements aux appelants et/ou orientation des communications.
  • Enregistrement dans la GMAO des demandes d’interventions.
  • Information aux services sur l’avancement des interventions en cours.
  • Constitution des dossiers RSQM des équipements neufs.
  • Saisie des commandes, réception et stockage des pièces détachées nécessaires aux techniciens.
  • Saisie des commandes, réception, stockage et/ou distribution aux services des accessoires et consommables.
  • Relance des fournisseurs si besoins.
  • Surveillance du stock pour ne pas avoir de rupture

Poste en 37h30 à 28CA - 15RTT

Qualifications :

Baccalauréat minimum.

Maîtriser le cadre de compétence d'un adjoint administratif. expérience en gestion de stock

Candidature uniquement en postulant en ligne via notre site internet à l'attention de Mme TREINS - Directeur des ressources humaines

« La politique de recrutement de établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. »