Agent technique polyvalent (H/F)

CDD ; Détachement ; Mobilité interne ; Mutation

07/06/2020

GERIATRIE

EHPAD ST FRANCOIS HEBERGEMENT ; USLD ESIS

Technique

Agent d'entretien qualifié ; Ouvrier professionnel qualifié

Nous recherchons un agent technique polyvalent H/F à temps complet pour les services de USLD ST François Annecy et USLD ESIS à Seynod. Poste ouvert aux agents titulaires ou non de la fonction publique.

Logistique :

• Livraison et mise à disposition du linge propre et enlèvement du linge sale dans les étages
  • Assurer l’élimination des déchets : collectes des ordures ménagères, DASRI, piles, cartons, verres…
  • Nettoyage à chaque rotation de l’ensemble des bacs de collecte des déchets
  • Réceptionner et ranger les commandes de consommables
  • Gestion de l’ensemble des stocks
  • Petits aménagements et/ou déménagements de mobilier, chambres de résidents, bureaux….
  • Vérification et signature du bon d’intervention et/ou de livraison en cas d’intervention ou livraison sur site d’une entreprise extérieure.

Exploitation et maintenance :

• Assurer l’entretien des bâtiments
  • Dépanner une panne mineure
  • Assurer le diagnostic d’une panne et petit dépannage de première intention
  • Assurer le nettoyage des abords, patios, terrasses, promenoir de l’établissement de rattachement et l’arrosage.
  • Maintenir les outils et le local d’entretien
  • Assurer la traçabilité des tâches quotidiennes sur la GMAO

Sécurité :

• Assurer la sécurité incendie du bâtiment : le candidat sera formé à la sécurité incendie par le CHANGE
  • Assurer les réarmements du SSI en journée en cas d'alarme, la nuit et en dehors des heures ouvrées cette tâche est assurée par le personnel soignant
  • Assurer la neutralisation d'un point de détection ou d'une zone sur le SSI en cas de travaux

Amplitude journalière : 7h30 par jour, amplitude de 8h soit 15 jours de RTT/an

Horaires : 7h – 15h ou 8h30 – 16h30

Lieux d’exercice : rattachement à ESIS à Seynod et ponctuellement à l’EHPAD La Résidence Saint-François à Annecy

Qualifications

Expérience en qualité d'agent de maintenance ou sur poste similaire.

• Polyvalence technique dans le domaine du bâtiment (TCE)

• Permis de conduire B nécessaire

• Habilitations souhaitées (électriques)

Candidature uniquement en postulant en ligne via notre site internet à l'attention de Mme TREINS - Directeur des ressources humaines