IDE au Laboratoire (H/F)

LABORATOIRES ACY

Soignant

Infirmier en soins généraux

Nous recherchons un(e) IDE à 80% pour effectuer un remplacement au Laboratoire.

Réaliser l’acte de prélèvement biologique sur des patients à des fins d’analyses biomédicales qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic, au traitement.

-  Contrôle et préparation des dispositifs selon la prescription

-  Réalisation des actes de prélèvements biologiques qui relèvent de leur décret de compétence

-  Identification et traçabilité des prélèvements

-  Gestion et contrôle des produits, des matériels et des dispositifs médicaux