CH Annecy Genevois

Agent Administratif chargé de l'accueil de pôle (H/F)

14/10/2018

URGENCES

SAU FIL COURTE A TRAUMA ACY

Nous recherchons pour notre site d'Annecy, un Agent administratif chargé de l'accueil de pôle, à 50%, au sein du service des Urgences.

Sur les différents postes des urgences, assurer l’accueil administratif du patient, la facturation des soins externes en régie et en back, la gestion des dossiers d’hospitalisation jusqu’à l’imputation de la créance.

Activités principales :

-        Assurer l’accueil, l’information des patients et de leurs familles ;

-        Créer les dossiers administratifs des patients ;

-        Encaisser les soins externes en régie ;

-        Vérifier le mouvement des patients hospitalisés au quotidien (entrées et sorties) ;

-        Suivre la gestion des dossiers d’hospitalisation jusqu’à l’imputation de l’intégralité de la créance ;

-        Correction des listes d’anomalies avant facturation.

Compétences requises :

Savoir-faire :

-        Maîtrise WORD, EXCEL, HEXAGONE ;

-        Utiliser les nouveaux outils de communication informatiques ;

-        Connaissances comptables souhaitées ;

Savoir-être :

-        Disponibilité et sens du service / Esprit d’équipe et travail en équipe ;

-        Sens de l’accueil et de la convivialité / Autonomie et dynamisme ;

-        Rigueur et organisation / Discrétion et respect de la confidentialité / Motivation pour progresser.

7h30 par jour

Amplitude horaire de 8h00 jusqu’à 22h00 -  week-ends et jours fériés avec repos variables.

Diplômes : de BEP à BAC+2 Maximum. Une première expérience dans l’accueil de grand public serait un plus.

Tous renseignements utiles sur la nature du poste peuvent être demandés auprès de Madame Corinne GREFF (04 50 63 63 93).

Candidature uniquement en postulant uniquement en ligne à l'attention de Mr Nanceau, Directeur des Ressources Humaines.