CH Annecy Genevois

Technicien de Laboratoire (H/F)

Le CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS est un établissement public de santé résultant de la fusion des hôpitaux d’Annecy et de Saint-Julien-en-Genevois. C'est la plus importante structure hospitalière du département.

CDD ; Détachement ; Mutation

09/09/2018

Annecy ; Saint-Julien-en-Genevois

MEDICO-TECHNIQUE

Nous recherchons pour nos sites d'Annecy et de Saint-Julien-en Genevois, des Techniciens de laboratoire.

Réaliser et traiter des prélèvements biologiques à des fins d’analyses biomédicales qui concourent, à la prévention, au dépistage, au diagnostic et au traitement.

-    Réception et contrôle de la conformité des prélèvements, saisie informatique des demandes d’analyse

-    Traitement pré-analytique des échantillons

-    Réalisation des analyses- validation technique- transmission des résultats

-    Maintenance courante préventive des automates et /ou corrective

-    Rédaction des procédures et  modes opératoires relatifs à la qualité

-    Gestion courante des systèmes informatiques du laboratoire

-    Formation technique des stagiaires

Diplôme d’Etat de Technicien en Analyse Biomédicale. DUT Génie biologique options analyses biologiques et ou biochimiques. BTS  analyses biologiques ou BTS dans un des domaines identifiés dans le répertoire métier.

Tous les renseignements utiles sur la nature du poste peuvent être demandés auprès de Monsieur Frédéric NICOLATS 04 50 63 63 50.

Les candidatures doivent nous parvenir uniquement en postulant en ligne, sous forme de CV et lettre de motivation,  à l’attention de Monsieur Benjamin NANCEAU, Directeur Adjoint des Ressources Humaines.